Hobbies mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les différentes professions de Guild Wars 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardrek
Admin
Vardrek


Messages : 269
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Les différentes professions de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Les différentes professions de Guild Wars 2   Les différentes professions de Guild Wars 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:38

Après vous avoir présenté les races, voila les professions (ce qui correspond aux classes), sachant que pour l'instant seul
l'élémentaliste est présenté !!

Citation :
L'élémentaliste canalise la puissance destructrice des forces naturelles, commandant au feu, à l'air, à la terre et à l'eau. Elle compense sa faible résistance physique par sa capacité à infliger de sérieux dégâts en une seule attaque, frappant les ennemis à distance avant qu'ils ne deviennent une menace. Mais, en plus de son incroyable potentiel offensif, c'est sa versatilité qui rend l'élémentaliste vraiment redoutable.

L'élémentaliste n'a pas à changer d'armes pour s'adapter aux différentes situations. Ses multiples facettes lui permettent de faire face rapidement aux nouvelles menaces en s'accordant avec les éléments selon le contexte. Quand l'élémentaliste s'accorde avec un des quatre éléments, elle gagne des bonus permanents qui augmentent ses pouvoirs.

L'accord avec le FEU permet à l'élémentaliste d'infliger des attaques brûlantes à plusieurs ennemis en transformant le sol en parterre de feu ou en faisant pleuvoir des roches en fusion. Alors pourquoi se contenter de tuer un seul ennemi quand on peut tous les brûler ? Dès lors qu'elle s'accorde avec le feu, l'élémentaliste cause automatiquement des dégâts de flamme à tout ennemi assez stupide pour la toucher.

Quand l'élémentaliste s'accorde avec l'AIR, elle peut diriger le vent et la foudre contre certains ennemis avec des attaques concentrées et destructrices. La foudre jaillit de ses doigts et des éclairs éblouissants aveuglent ses ennemis. Quand une élémentaliste est accordée avec l'air, la foudre frappe en permanence les ennemis à proximité.

Dans un accord avec l'EAU, les dégâts causés par l'air ou le feu ne sont plus de mise, mais c'est le contrôle des mouvements d'un ennemi qui est gagné. En créant un verglas glissant ou en glaçant les ennemis, l'élémentaliste accordée avec l'eau s'assure toujours de l'issue de la bataille. L'accord avec l'eau est aussi synonyme de soins permanents pour les alliés à proximité.

Dans les situations les plus dangereuses, l'élémentaliste peut compter sur la puissante défense de l'accord avec la TERRE. Une élémentaliste de Terre utilise le sol sous ses pieds pour défendre sa vie et celles de ses alliés. Elle peut ainsi donner aux corps la dureté de la pierre, déstabiliser ses ennemis avec des tremblements de terre ou encore éradiquer toute menace avec des éruptions volcaniques. L'accord avec la terre confère en plus une protection magique à l'élémentaliste.

Les élémentalistes disposent de sorts spéciaux de plusieurs sortes:

* Glyphes—Ces sorts d'arcane augmentent ou modifient la puissance naturelle de l'élémentaliste. Le Glyphe de pouvoir élémentaire permet d'augmenter les dégâts, la portée et la durée de ses sorts.
* Sceau —Les sceaux procurent un bonus permanent à l'élémentaliste, mais ils peuvent aussi être activés avec un effet plus conséquent. Une élémentaliste dotée du Sceau de Terre voit sa résistance aux dégâts augmentée, mais l'activation du sceau fait déferler une vague de pierres qui assommera les ennemis à proximité.
* Sorts de Conjuration—L'élémentaliste fait appel aux sorts de Conjuration pour invoquer des objets très utiles et des armes puissantes dont elle ou ses alliés pourront disposer. Par exemple, elle utilise Conjuration de Flamme pour créer un rocher enflammé à lancer sur l'ennemi.
* Sorts de zone—En lançant des sorts de zone, l'élémentaliste sème le désordre et le danger à travers le champ de bataille. L'élémentaliste peut tirer un cône de flèches de lave ou créer des murs de feu qui brûleront les ennemis cherchant à le traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Admin
Vardrek


Messages : 269
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Les différentes professions de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes professions de Guild Wars 2   Les différentes professions de Guild Wars 2 EmptyMer 30 Juin - 4:14

Et voila une deuxième profession dévoilée... Le Guerrier !!!

Citation :
Le guerrier est un expert en maniement d'armes et compte sur sa vitesse, sa force, sa résistance et son armure lourde pour survivre au cours d'une bataille. Il peut essuyer de nombreux coups dans le feu de l'action, tout en augmentant son adrénaline pour infliger davantage de dégâts.

L'adrénaline influe sur la puissance d'un guerrier et lui permet d'augmenter les dégâts infligés par ses attaques, tout en alimentant sa compétence fracassante. Chaque ensemble d'armes dispose d'une compétence fracassante unique qu'un guerrier peut déclencher en utilisant toute l'adrénaline accumulée afin de porter une attaque dévastatrice. Le guerrier peut à tout moment utiliser cette compétence fracassante, dont la puissance dépend du nombre de paliers d'adrénaline atteints. Certaines de ces compétences fracassantes peuvent appliquer certaines conditions, alors que d'autres permettant simplement de causer davantage de dégâts.

Chaque arme joue un rôle différent et permet au guerrier de personnaliser son style de jeu. Les guerriers peuvent compléter leurs armes principales (épée, masse) à l'aide d'un bouclier, d'un cor de guerre ou d'une seconde arme, mais leur rôle reste défini par l'arme utilisée dans la main principale ou à deux mains.

Un guerrier maniant l'Epée est rapide et mobile. Il fait saigner ses ennemis tout en utilisant Sursaut sauvage pour rebondir de l'un à l'autre.

Une guerrier maniant la Hache lui permet d'augmenter son adrénaline rapidement et de porter des attaques dévastatrices.

Un guerrier maniant le Marteau frappe ses ennemis et le sol à l'aide d'attaques à zone d'effet permettant de secouer ses ennemis.

Un guerrier maniant la Masse interrompt ses ennemis à l'aide d'attaques assommantes, et les rend vulnérables aux coups supplémentaires.

Un guerrier maniant l'Epée longue utilise son élan pour porter des attaques balayantes à zone d'effet en se déplaçant sur le champ de bataille.

Les guerriers utilisant un Arc long peuvent enflammer leurs flèches pour infliger des dégâts à zone d'effet.

Le Fusil est une arme monocible permettant au guerrier d'attirer les ennemis ou d'achever un ennemi s'enfuyant.

Les différentes professions de Guild Wars 2 Gw2-wa11

Les guerriers disposent d'un certain nombre de types particuliers de compétences :

* Poses de combat—il s'agit de compétences qui s'activent pour vous conférer un enchantement au détriment de la régénération d'énergie. Un guerrier pourrait par exemple utiliser la Pose du berserker vidant son énergie mais lui conférant une régénération d'adrénaline. Vous pouvez facilement la désactiver et laisser la compétence se recharger.
* Enchaînements—un enchaînement est un ensemble de trois compétences partageant le même emplacement et qui se déclenchent de manière séquentielle si vous frappez votre cible. Par exemple, l'enchaînement de compétences à l'épée Tranche-artère, Entaille et Botte fatale sont placés sur le même bouton pour s'accumuler au lieu d'occuper trois emplacements. Les enchaînements confèrent par conséquent deux compétences d'armes supplémentaires sur un ensemble d'armes.
* Bannières—le guerrier fait appel à des bannières pour conférer des améliorations de puissance d'attaque à ses alliés. Une bannière peut être transportée pour déplacer l'amélioration, ou plantée pour créer une zone d'amélioration et pour permettre au guerrier de poursuivre le combat. La Bannière de courage augmente les dégâts au corps à corps des alliés, par exemple.
* Cris—les cris sont des sorts affectant une zone large et conférant des bonus aux alliés ou des réductions aux ennemis. Un guerrier peut utiliser le cri A mon signal pour réduire l'armure de l'ennemi et signaler une cible aux membres du groupe d'alliés.
* Compétences à charge—certaines compétences peuvent être chargées pour porter des attaques encore plus imposantes. Un guerrier équipé d'une masse peut charger la compétence Anéantissement et la relâcher à quatre niveaux de puissance différents pour causer de plus en plus de dégâts.

Les différentes professions de Guild Wars 2 Gw2-wa10

Un guerrier peut utiliser neuf armes différentes. Il peut combiner ces armes de 19 manières différentes. les armes du guerrier sont les suivantes :

* Main principale : épée, hache, masse
* Main secondaire : bouclier, cor de guerre, épée, hache, masse
* Deux mains : grande épée, marteau, arc long, fusil

Un guerrier peut facilement changer d'ensemble d'armes actif au combat, mais un temps de recharge est nécessaire pour lui permettre d'en changer à nouveau afin d'éviter que les guerriers puissent basculer en permanence entre leurs armes. Un guerrier peut cependant s'équiper de l'aptitude Maîtrise d'arme pour contourner ce temps de recharge et opter pour un style de combat plus en va-et-vient vis-à-vis des deux ensembles d'armes. Lorsqu'il n'est pas en combat, le guerrier peut reconfigurer ses ensembles d'armes avant de se lancer dans la bataille.
Adrénaline

les guerriers peuvent commencer le combat sans adrénaline et la faire augmenter d'un niveau avec chaque attaque qu'ils portent. Les guerriers disposent de trois paliers d'adrénaline nécessitant un nombre toujours plus important de coups pour être remplis, et peuvent relâcher l'adrénaline accumulée en utilisant une compétence fracassante. Chaque niveau d'adrénaline confère également au guerrier un bonus passif de dégâts pour chaque attaque portée.
Compétences fracassantes

ces compétences libèrent toute l'adrénaline accumulée par le guerrier. Chaque arme dispose d'une compétence fracassante s'améliorant à chaque palier d'adrénaline. Cette amélioration peut consister en une augmentation des dégâts, l'ajout de conditions supplémentaires, l'allongement de la durée des conditions ou encore l'augmentation de la durée d'une compétence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes professions de Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differentes races de Guild Wars 2
» Vidéo Guild Wars 2
» Guild Wars 2 : News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobbies mania :: Archives-
Sauter vers: