Hobbies mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combat mission Normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat mission Normandie Empty
MessageSujet: Combat mission Normandie   Combat mission Normandie EmptyVen 19 Mar - 15:21

Battlefront a décidé de faire peau neuve sur Combat Mission. sur le thème de la WWII

La sortie est prévue le printemps prochain, avec Combat Mission : Normandy !

10 années sépareront ces deux opus, donc on est en droit a avoir un flagrant restyling ;-)
D'ailleurs une image vaut mieux qu'un long discours Combat mission Normandie Icon_wink

Combat mission Normandie RTEmagicC_normandy-1209-01.jpg

Un article plus complet chez Cyberstratège!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat mission Normandie Empty
MessageSujet: Re: Combat mission Normandie   Combat mission Normandie EmptyMar 6 Avr - 14:05

Des nouveaux screenshots (version béta) pour Combat mission normandy : vivement la release Combat mission Normandie Icon_cheers

Combat mission Normandie Cm-normandy-header_04

Et l' article de cyberstratege sur cette news ==> ICI <==
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Admin
Vardrek


Messages : 269
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Combat mission Normandie Empty
MessageSujet: Re: Combat mission Normandie   Combat mission Normandie EmptyMer 7 Avr - 4:12

J'avoue que ce jeu me fait bien envie... d'autant plus que j'ai joué au 3 premiers opus !
Bon ok il va falloir se remettre au tours par tours, mais bon le réalisme du jeu et la qualité des stratégies que l'on peut mettre en place vont compenser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat mission Normandie Empty
MessageSujet: Re: Combat mission Normandie   Combat mission Normandie EmptyMer 7 Avr - 15:41

en effet moi aussi je l'attends, c'est sur ça va pas être le dynamisme de Company of heroes mais une stratégie plus poussée je pense Combat mission Normandie Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Admin
Vardrek


Messages : 269
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Combat mission Normandie Empty
MessageSujet: Re: Combat mission Normandie   Combat mission Normandie EmptyJeu 8 Avr - 1:52

Niveau stratégie, il est clair que c'est beaucoup plus poussé !!!
Si le fonctionnement reste le même que lors des précedents, tu programmes ton tours de jeux en donnant tout tes ordres à tes unités et ton adversaire fait de même. Ensuite tu as une vidéo de 1 min, et la tu n'as aucun moyen d'intéragir pendant cette minute... donc toute erreur de stratégie peut faire très mal. Tu peux tomber dans des embuscades ou entrer dans le viseur d'un blindé en défilement.
Une partie dure entre 15 et 25 tours suivant la taille.
Ce qui est vraiment génial c'est le réalisme des dégats en fonction du blindage, le réalisme de l'armement... Le réalisme quoi...

Je confirme, je l'attends avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Vardrek
Admin
Vardrek


Messages : 269
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Seine et Marne

Combat mission Normandie Empty
MessageSujet: Re: Combat mission Normandie   Combat mission Normandie EmptyJeu 13 Mai - 8:36

Pour les fans de Combat Mission, je conseille fortement ce site : http://www.appui-feu.com/index.php

Ils organisent des tournois et on peut trouver des joueurs en permanence que ce soit pour partie direct ou par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat mission Normandie Empty
MessageSujet: Re: Combat mission Normandie   Combat mission Normandie EmptyLun 17 Mai - 5:03

Pas mal ce petit site, a approfondir Combat mission Normandie Icon_wink, En attendant CM Normandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat mission Normandie Empty
MessageSujet: Re: Combat mission Normandie   Combat mission Normandie EmptyJeu 12 Mai - 12:03

Sortie de la demo de Combat mission Normandy (enfin ) Very Happy


Combat mission Normandie Steelbook_jumbo_shade

Télechargement ==> ICI <==


Moi j'y suis déjà héhé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat mission Normandie Empty
MessageSujet: Re: Combat mission Normandie   Combat mission Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat mission Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat mission 1 : beyond overlord
» Combat mission 2 : Barbarossa to Berlin
» Combat mission 3 : Afika Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hobbies mania :: Archives-
Sauter vers: